Mes meilleurs vœux pour l’année 2019 !

Mes meilleurs vœux pour l’année 2019

Crédit photo: Kjpargeter –

Photo de Patricia Lamas

par Patricia Lamas

Mes meilleurs vœux pour l’année 2019 !

Je vous souhaite

de la santé, bien sûr, mais aussi

de l’audace, pour que vos projets ne demeurent pas à l’état de rêves ;

de la persévérance, pour qu’ils ne demeurent pas à l’état d’embryon ;

de la confiance, pour que vous puissiez dissiper vos doutes ; et

de la réciprocité en toute chose, pour que les liens que vous créez soient pérennes, toujours.

Que l’année nouvelle soit favorable à toutes vos tentatives, à tous vos beaux projets !

En ce qui me concerne, 2019 est l’année où je compte finir le projet d’écriture que j’ai entrepris voilà une dizaine d’années (je n’écris pas vite, je vous l’avais dit. Aussi, ça prend du temps, pour que les personnages me parlent…). 2019 sera aussi, je l’espère, l’année d’un nouvel emploi et l’année où l’on trouvera une perle rare pour louer le local de mon défunt café littéraire. Tous ces projets sont déjà en cours, soyez rassurés. J’aurais l’occasion de vous en parler à mesure qu’ils se concrétisent. Pour le moment, comme vous le savez, quand je ne suis pas occupée à les mener à bien, j’en profite pour explorer les médias sociaux. Voici, à cet effet, ma dernière vidéo (toujours filmé avec la tablette de mon fils).

Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour les 318 abonnements que ce blogue a récoltés. 318 abonnements en quelques semaines! Je suis très surprise, à la vérité. Je ne m’attendais pas à obtenir autant d’adhésions en si peu de temps. Vous avez tous contribué à me faire ce grand plaisir. Alors, merci.

Maintenant : vous. Qu’en est-il de vous ? Qu’en sera-t-il, de vous, en 2019 ? Avez-vous envie de me donner un retour d’expérience sur votre vie d’écrivain ou sur votre vie en général?

Suivez-nous sur Facebook!

Merci de partager !

Un commentaire? On vous écoute.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.